Home Solutions

ROYALE®

Solutions maison

Trucs ingénieux de ROYALE pour vous faciliter la vie

 

ROYALEMD vous facilite la vie pour prendre soin de votre foyer et de votre famille grâce à ces solutions toutes simples. Découvrez des usages inédits des produits ROYALEMD : la façon dont ils peuvent enrayer les microbes, vous aider dans la préparation des aliments, ou encore vous donner un coup de « patte » pour les plus gros travaux de nettoyage.

Nous sommes toujours en quête de nouvelles utilisations des produits ROYALEMD pour vous rendre la vie plus facile. Consultez cette page régulièrement pour prendre connaissance de nos plus récentes trouvailles.

Cats

Trucs pour économiser

Préserver vos aliments plus longtemps

février 22, 2016

SHARE THIS ON 

Lorsqu’il y a trop d’humidité sur les fruits et légumes au moment de leur rangement au réfrigérateur, ils peuvent devenir mous et gluants. Un essuie-tout Tiger TowelMD de ROYALEMD rangé avec ces derniers contribue à régulariser l’humidité et ainsi à prolonger la fraîcheur de vos aliments :

Pour les légumes verts (comme les épinards) conservés dans les contenants double coque, placez une demi-feuille d’essuie-tout Tiger TowelMD de ROYALEMD légèrement humidifiée sur les légumes et refermez le couvercle.




(spinach = épinards)

Pour les salades mélangées ou la laitue en sac, glissez une feuille complète d’essuie-tout Tiger TowelMD dans le sac, en vous assurant de bien replier l’essuie-tout autour des feuilles près de l’ouverture, et refermez le sac.

Pour les herbes ou légumes coupés, doublez le fond d’un contenant refermable d’une demi-feuille pratique d’essuie-tout Tiger TowelMD, déposez-y les légumes ou herbes et mettez le couvercle.




Pour les oignons et tomates entamés, placez la partie tranchée sur une demi-feuille d’essuie-tout Tiger TowelMD et emballez le tout dans une pellicule de plastique ou un sac refermable.


Au bout de quelques jours, si l’essuie-tout Tiger TowelMD devient trop mouillé, remplacez-le afin de conserver vos aliments encore plus longtemps.

 

Le saviez-vous?

Vous n’avez plus à jeter dans la poubelle les essuie-tout Tiger Towel sales. Faites-en du compost pour votre jardin à la place! Voici comment :

Des essuie-tout souillé dans le… jardin?  

Faites-en l’essai sans tarder!

Économisez 1 $ immédiatement